dimanche 10 mars 2013

Rock Collection (Laurent voulzy)



On a tous dans le cœur une petite fille oubliée
Une jupe plissée queue de cheval, à la sortie du lycée
On a tous dans le cœur un morceau de fer à user
Un vieux scooter de rêve pour faire le cirque dans le quartier
Et la petite fille chantait(Bis)
Et la petite fille chantait(Bis)
Un truc qui me colle encore au cœur et au corps


Every body's doing a brand-new dance now

Come on babe do the locomotion
I know you gonna like it if you give it a chance now
Come on babe do the locomotion

On a tous dans le cœur le ticket pour Liverpool
Sortie de scène Hélicoptère pour échapper à la foule
Excuse-me Sir mais j'entends plus Big-Ben qui sonne
Les scarabées bourdonnent, c'est la folie à London
Et les Beatles chantaient(Bis)
Et les Beatles chantaient(Bis)
Un truc qui me colle encore au cœur et au corps

It's been hard day's night, and I've been working like a dog

It's been a hard day's night. Yeah! Yeah! Yeah ! Yeah !

A quoi ça va me servir d'aller couper les "tifs" ?
Est-ce que ma vie sera mieux une fois que j'aurais mon certif'
Betty a rigolé devant ma boule à zéro
J'lui ai dis si ça te plait pas t'as qu'à te plaindre au "dirlo"
Et je me suis fait virer(Bis)
Et les Beach Boys chantaient(Bis)
Un truc qui me colle encore au cœur et au corps
ça faisait:

Round round get round I get around, get round round round I get around get a round get a round get a round

On a tous dans le cœur des vacances à Saint-Malo
Et les parents en maillot qui dansent sur Louis Mariano
Au camping du flot-bleu je me traine des tonnes de cafards
Si j'avais bosser un peu je me serai payé une guitare
Et Saint-Malo dormait(Bis)
Et les radios chantaient(Bis)
Un truc qui me colle encore au cœur et au corps

Gloria, Gloria, Gloria, Gloria

Au café de ma banlieue t'as vu la bande à Jimmy
ça frime pas mal ça roule autour du baby
Le pauvre Jimmy s'est fait piquer chez le disquaire, c'est dingue
Avec un single des Stones caché sous ses fringues
Et les loulous roulaient(Bis)
Et les cailloux chantaient(Bis)
Un truc qui me colle encore au cœur et au corps

I can't get no, I can't get no, satisfaction. yeah! yeah! yeah!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire